Mercato - PSG : Le Qatar a commis une grosse erreur avec Mbappé !
Th.B.

Alors que les propriétaires du PSG auraient donné leur parole à Kylian Mbappé et sa famille pour que l’attaquant parisien bénéficie d’un bon de sortie à l’été 2021 lors de sa signature en 2017, ils n’ont pas respecté l’accord. Ce qui compliquerait considérablement toute négociation pour une prolongation de contrat. 

Au cours du dernier mercato estival, le Real Madrid avait lancé son offensive à la toute fin de la fenêtre des transferts en proposant jusqu’à 180M€ au PSG pour que le club parisien accepte de céder Kylian Mbappé à une année de l’expiration de son contrat. Cependant, malgré les approches multiples des dirigeants merengue, le PSG n’a pas bronché et a repoussé les offres du Real Madrid, au grand dam de Kylian Mbappé qui a dernièrement affirmé à plusieurs reprises avoir cultivé le souhait de quitter le PSG à la dernière intersaison. Pire, le10sport.com vous révélait le 27 août dernier que le Qatar préparait sa contre-attaque pour tenter de prolonger le contrat de Mbappé. Et ce, en ayant potentiellement violé la promesse faite quatre ans plus tôt à Kylian Mbappé et à son entourage.

À Doha, on n’aurait pas respecté la parole donnée à Kylian Mbappé… 

Sur le plateau de The Transfer Window Podcast, Duncan Castles a assuré que le Kylian Mbappé l’aurait toujours mauvaise par rapport au coup de trafalgar du PSG l’été dernier. Bien qu’un gentlemen agreement avait été passé en aout 2017, au moment de sa signature pour qu’il puisse partir à l’été 2021, le Qatar n’a pas respecté sa part du marché. Ce qui aurait eu le dont de particulièrement irriter Kylian Mbappé. D’où ses déclarations sur ses envies de départ ces derniers mois. En outre, il est spécifié par le journaliste de The Times que le Real Madrid lancera son offensive dans les dix prochains jours du mois de mars afin de tenter de trouver un terrain d’entente total sur les termes de son potentiel futur contrat au Real Madrid

Articles liés