En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé devrait prochainement prendre une décision pour son avenir. Et le Qatar est prêt à tout pour le convaincre.
L'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions devrait accélérer le processus concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Et pour cause, l'attaquant parisien, dont le contrat s'achève en juin prochain, se concentrait jusque-là sur les enjeux sportifs de son club. Mais sans la Ligue des champions, la fin de saison du PSG se résume désormais à conserver sa confortable avance en Ligue 1. Par conséquent, Kylian Mbappé peut désormais se pencher plus sereinement sur son avenir alors qu'il dispose d'un accord verbal avec le Real Madrid, comme révélé par le10sport.com.
D'énormes changements en interne pour convaincre Mbappé ?
Mais le PSG ne compte pas relâcher ses efforts dans ce dossier et tentera de le convaincre de prolonger. Dans cette optique, selon les informations de RMC Sport, la direction parisienne sembla avoir pris conscience que cela passera par un gros changement dans le projet. Kylian Mbappé veut évoluer dans un projet fort, et le Qatar cherche justement à comprendre ce qu'il faut changer pour que l'attaquant français accepte de prolonger. Une réflexion est menée, et cela débouchera bien sur des bouleversements en interne.