Après l'élimination du PSG contre le Real Madrid, l'avenir de Kylian Mbappé est de plus en plus concret. Le club merengue devrait en profiter pour passer à l'action.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé dispose d'un accord verbal avec le Real Madrid, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Toutefois, les négociations ont été gelées par le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », assurait en effet l'attaquant du PSG. Mais ce feuilleton est entré dans une nouvelle phase.
Qualifié, le Real Madrid va revenir à la charge pour Mbappé
Et pour cause, la double confrontation est désormais passée, et alors que les discussions avaient été mise en stand-by, elles devraient rapidement reprendre. En effet, selon les informations de L'Equipe, fort de sa qualification acquise face au PSG, le Real Madrid va revenir à la charge et tenter d'obtenir enfin la signature définitive de Kylian Mbappé en vue de la saison prochaine. L'idée du club merengue était de boucler ce dossier dès le mois de janvier, mais le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions en avait donc décidé autrement. Et comme prévu, le Real Madrid va désormais pouvoir revenir à la charge.