Alors que Cristiano Ronaldo est lié, ces dernières semaines, à un départ de la Juventus, les Bianconeri seraient aujourd’hui prêts à tout pour le garder cet été. Et la Juve aurait même déjà un plan en tête pour conserver le Portugais…
L’âme de compétiteur de Cristiano Ronaldo a repris le dessus après l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions face à l’OL en huitièmes de finale. L’international portugais, agacé des performances de son équipe, était lié à un départ de l’Italie, qu’il avait rejoint il y a deux ans déjà en provenance du Real Madrid. La Juventus est prête à tout pour garder Cristiano Ronaldo, et aurait donc un plan bien précis en tête pour conserver l’international portugais dans ses rangs…
Dybala sacrifié, Cristiano conservé ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le plan de la Juventus serait de conserver Cristiano Ronaldo jusqu’au bout de son contrat, qui court jusqu’en 2022. En effet, laisser partir l’international portugais pourrait être un aveu de faiblesse, deux ans seulement après l’avoir fait venir pour une somme astronomique (100M€ de transfert, et 31M€ de salaire par an pendant 4 ans), avec pour objectif de faire remporter la Ligue des Champions aux Bianconeri. La Juventus serait même prête à sacrifier Paulo Dybala, actuellement en pleines négociations pour la prolongation de son contrat et pisté par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, pour tenter de convaincre sa star de rester. Reste à savoir s’ils y parviendront…