Alors que la défaite du PSG en finale de Ligue des Champions pourrait être fatale à Thomas Tuchel, le nom de Massimiliano Allegri revient à nouveau sur la table pour s’asseoir sur le banc parisien.
Ce lundi, le PSG fait grise mine. Il y a quelques heures, tout un club rêve d’enfin pouvoir soulever la première Ligue des Champions de son histoire. Finalement, tout s’est écroulé face au terrible réalise du Bayern Munich (1-0). Désormais, le club de la capitale va devoir se relever pour repartir à l’attaque de son rêve européen. Mais avec quelle équipe ? Et avec quel entraîneur ? En effet, Thomas Tuchel, bien qu’il ait encore un an de contrat avec le PSG, pourrait ne pas rester sur le banc de touche. A la suite de cette finale perdue, Gianluca Di Marzio a annoncé au micro de Sky Sport que certains employés du club de la capitale évoquait une possible fin d’aventure pour Tuchel.
Tuchel out, Allegri in ?
Leonardo pouvant désormais se concentrer sur cette saison 2020-2021, Thomas Tuchel pourrait donc ne pas rester au PSG. Et toujours selon Gianluca Di Marzio, un nom revient pour remplacer l’entraîneur allemand : Massimiliano Allegri. Ce dernier est très apprécié du directeur sportif parisien et comme l’a expliqué le journaliste de Sky Sport, Allegri serait toujours l’option principale pour venir entraîner le PSG. Problème, il attendrait actuellement une offre de l’Inter Milan, où le flou règne actuellement autour d’Antonio Conte. A suivre…