Désormais concentré sur le mercato du PSG, Leonardo va pouvoir notamment régler le chantier du milieu de terrain. A ce sujet, la décision aurait notamment été prise pour Tanguy Ndombele.
Touché par l’échec en finale de la Ligue des Champions, le PSG va vite devoir se remobiliser car la saison de Ligue 1 va reprendre dès samedi avec un déplacement à Lens pour les hommes de Thomas Tuchel. Le début d’une nouvelle aventure donc pour les Parisiens qui espèrent bien briller à nouveau en Europe. Pour cela, Leonardo entend bien étoffer l’effectif du club de la capitale et les chantiers sont nombreux. L’une des grosses missions sera notamment de renforcer le milieu de terrain, pour y apporter notamment un peu plus d’impact physique. Alors que la priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic, le prix élevé du joueur de la Lazio pourrait être un obstacle. De quoi inciter Leonardo à regarder ailleurs également.
Ndombele envisagé, mais…
Quel milieu de terrain viendra donc renforcer le PSG cet été ? Il y a quelques semaines, le nom de Tanguy Ndombele a notamment été évoqué, lui qui est notamment en guerre avec José Mourinho à Tottenham. Ce lundi, L’Equipe confirme d’ailleurs que le club de la capitale aurait bel et bien étudié la piste menant à l’international français des Spurs. Toutefois, cela n’aurait pas été plus loin. Selon le quotidien sportif, le dossier Ndombele aurait rapidement été classé, comme cela a également été le cas l’été dernier.