Mercato - PSG : Le feuilleton Moise Kean totalement relancé ?
Thomas Bourseau

Alors que le PSG semble avoir jusqu’ici travaillé sur un deuxième prêt pour Moise Kean, cette option ne marcherait pas cette fois-ci en raison de la position d’Everton. Mais un départ de l’Italien ne serait pas à exclure pour autant. Explications.  

Avec ses 13 buts en Ligue 1 et 3 réalisations en Ligue des champions lors de son exercice de prêt au PSG cette saison, Moise Kean a montré qu’il savait rebondir après un passage difficile à Everton. En mai dernier, l’international italien a même fait savoir sur son compte Instagram qu’il était prêt à arborer de nouveau la tunique parisienne la saison prochaine. « Heureux d’avoir marqué lors du dernier match au Parc des princes, j’espère vous voir la saison prochaine ». Voici le message que communiquait MoiseKean avec un emoji de doigts croisés pour la bonne fortune. Ces dernières semaines, Leonardo semble avoir discuté avec les dirigeants d’Everton dans l’optique de mettre sur pied un nouveau prêt pour Kean. Néanmoins, la situation aurait évoluée. 

Pas de nouveau prêt pour Kean, mais…

Mardi, Sky Sports a révélé que la position d’Everton avait changé concernant le dossier MoiseKean. Seule une offre de transfert jugée suffisante serait alors étudiée par la direction des Toffees, un nouveau prêt de Kean n’entrant pas dans ses plans. Et selon The Liverpool Echo, Everton aurait bel et bien l’intention de conserver l’Italien si seules des offres de prêt étaient formulées. En outre, le média anglais a affirmé que tout dépendrait de la décision finale du nouveau coach RafaelBenitez puisque le salaire de MoiseKean serait cependant très important dans la masse salariale du club de Liverpool

Articles liés