Après le PSG, Manchester City et le Real Madrid, un nouveau cador européen souhaite s’attacher les services d’Erling Haaland, prodige du Borussia Dortmund.
L’été sera bouillant pour Erling Haaland. Après un an et demi passé au Borussia Dortmund, l’attaquant de 21 ans semble prêt à faire le grand saut vers un top club européen. Nous vous avions révélé dès aout dernier sur le10sport.com l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais beaucoup de choses se sont passées depuis, surtout avec l’irruption de Manchester City dans ce dossier. En Angleterre comme en Allemagne on assure d’ailleurs que les Citizens seraient tout proches de touches au but avec Haaland, qui deviendrait donc l’attaquant de pointe tant recherché par Pep Guardiola.
Le Bayern Munich reste dans l’ombre
Le PSG et Manchester City sont loin d’être les seuls clubs sur les traces du Norvégien. D’après les informations de MARCA, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot, mais c’est surtout le Bayern Munich qui semble pousser en ce moment. Erling Haaland pourrait en effet devenir le nouveau numéro 9 bavarois, alors que Robert Lewandowski souhaite quitter le club à un an de la fin de son contrat. Selon les dernières indiscrétions, un départ du Polonais semble pourtant très compromis.