Annoncé comme étant la grande priorité du FC Barcelone pour cet été, Robert Lewandowski pourrait d’ailleurs toucher un salaire conséquent au sein du club catalan.
« J’aimerais que nous parvenions à un accord avec Lewandowski. Je veux que le contrat soit prolongé. C’est mon point de vue », lâchait Julian Nagelsmann vendredi en conférence de presse au sujet de Robert Lewandowski qui est le sujet épineux du moment au sein du Bayern Munich. Le buteur polonais de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, est annoncé comme la priorité absolue du FC Barcelone pour cet été qui désire boucler un renfort colossal en attaque. Et le club catalan pourrait mettre le paquet pour Lewandowski…
Un salaire de 30M€ au Barça ?
Maik Barthel, l’ancien agent de Robert Lewandowski, a fait une grande révélation sur les coulisses de ce dossier vendredi dans un podcast pour Sport Bild : « Le Barça est prêt à mettre sur la table 30M€ par an pour lui », a-t-il confié. Reste à savoir si le Bayern Munich acceptera de laisser partir son numéro 9 à Barcelone…