Mercato - PSG : Le FC Barcelone veut torpiller les plans de Leonardo !
A.C.

Le FC Barcelone semble vouloir concurrencer le Paris Saint-Germain sur le marché des joueurs en fin de contrat, dont fait notamment partie Franck Kessié. 

Voilà un an que son nom est lié aux plus grands clubs européens, surtout le Paris Saint-Germain. Depuis le 1er janvier dernier, Franck Kessié peut négocier avec le club de son choix et le sentiment est qu’un départ de l’AC Milan est devenu inévitable. Leonardo travaillerait sur ce dossier depuis longtemps, mais d’autres clubs semblent être venus le presser, avec notamment le FC Barcelone. A la recherche de renforts à moindre cout, Joan Laporta semble multiplier les pistes menant à des joueurs en fin de contrat et aurait tout particulièrement un faible pour Kessié. 

Le Barça veut prendre de vitesse le PSG 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il y aurait eu tout récemment de nouveaux contacts entre le FC Barcelone et Georges Atangana, agent de Franck Kessié. Le quotidien explique que le club catalan souhaiterait décrocher un accord de principe avec le milieu de l’AC Milan, afin de doubler la concurrence du PSG, mais également celle venant de Premier League. Reste à voir si les demandes salariales de l’Ivoirien pourront correspondre avec l’enveloppe du Barça pour le prochain mercato... 

Articles liés