De gros clubs anglais auraient coché le nom de Franck Kessié en vue du mercato estival. Toutefois, le PSG peut souffler : la Premier League ne devrait pas être la prochaine destination du milieu de terrain du Milan AC.
En fin de contrat en juin prochain, Franck Kessié voit beaucoup de clubs s’intéresser à lui. Désireux de renforcer leur entrejeu lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone auraient identifié le profil du milieu de terrain de 25 ans. L’international ivoirien, apparu à 210 reprises en 5 saisons avec le Milan AC, est également annoncé dans le viseur de grands clubs de Premier League. Toutefois, Franck Kessié ne devrait pas migrer vers l'Angleterre à l'été 2022.
Franck Kessié n’ira pas en Premier League
Selon les informations de Sport.ES, plusieurs clubs de Premier League s’intéressaient à Franck Kessié. Cependant, aucune offre venant des plus grandes équipes anglaise n'aurait eu l'effet escompté. En effet, les seules propositions qui seraient arrivées sur la table de l’international ivoirien, à savoir celles d’Arsenal et Everton, ne l’auraient pas convaincues.