Prêté par l'Inter au PSG cette saison, Mauro Icardi ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. De son côté, Leonardo souhaiterait rapidement boucler le transfert définitif de l'Argentin.
L'été dernier, Leonardo frappait un grand coup en récupérant gratuitement MauroIcardi sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une année plus tard, le mystère reste entier concernant l'avenir de l'attaquant argentin. Icardi appartient toujours à l'Inter, qui ne souhaite toutefois pas le récupérer, et ne verrait pas d'un mauvais œil son retour en Italie. La Juventus et le Napoli lorgnent justement le numéro 18 du PSG, tandis que les intentions de Leonardo à son sujet restent incertaines. Ce mardi, la Gazzetta expliquait pourtant que l'Italo-brésilien aurait entamé les discussions pour conserver Mauro Icardi cet été, une offensive qui se confirme.
L'option d'achat d'Icardi levée d'ici le 31 mai ?
D'après les informations de Sport Mediaset, Leonardo voudrait bel et bien conserver MauroIcardi à l'issue de son prêt. Le directeur sportif du PSG se serait récemment entretenu avec l'Inter Milan afin de faire savoir qu'il comptait lever l'option d'achat du joueur d'ici le 31 mai. Les Nerazzurri se prépareraient donc à céder définitivement leur attaquant, et attendraient patiemment les 70M€ de son option d'achat pour réinvestir cette somme sur SandroTonali et FedericoChiesa.