Alors qu'il entretiendrait des relations très froids avec l'entourage de Kylian Mbappé, Leonardo pourrait payer très cher cette situation.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé ce qui jette un froid sur son avenir. Et alors que le parcours de l'équipe de France à l'Euro a pris fin plus tôt que prévu, une première tendance se dessine pour l'avenir de l'attaquant champion du monde. En effet, comme l'a révélé L'Equipe ces derniers jours, en l'état, il ne souhaite pas prolonger son bail à Paris. De là à envisager un départ dès cet été ? Selon les informations du Parisien, ce ne sera pas le cas puisque Kylian Mbappé ne souhaite pas partir et sera donc toujours un joueur du PSG la saison prochaine. Mais jusqu'à quand ? La clé se trouve peut-être dans la situation de Leonardo.
Un changement de directeur sportif pour convaincre Mbappé ?
En effet, dans ses colonnes ce dimanche, Le Parisien rappelle que les relations entre Leonardo et l'entourage de Kylian Mbappé, à savoir l'avocate Delphine Verheyden et les parents du joueur Fayza et Wilfrid, sont glaciales, à tel point que le dialogue serait quasiment rompu. Une situation qui aurait poussé Nasser Al-Khelaïfi à reprendre en mains ce dossier afin de convaincre Kylian Mbappé à prolonger. Mais du côté de Doha, l'idée de se séparer de Leonardo afin d'accélérer les discussions avec l'ancien Monégasque commence à faire son chemin. Un changement de directeur sportif pourrait effectivement tout changer dans ce dossier. Et entre Mbappé et Leonardo, le Qatar va peut-être devoir trancher.