Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à tout pour se séparer de cet indésirable !

Désireux de se séparer de Miralem Pjanic cet été, Joan Laporta serait prêt à prendre une décision radicale concernant le Bosnien. Mais le joueur souhaiterait d'abord se garantir une porte de sortie.

Cherchant à se séparer de certains joueurs pour récupérer des fonds et mener à bien ses autres projets du mercato, Joan Laporta aurait placé certains joueurs sur le marché. De ce fait, le club catalan souhaiterait ne plus compter Miralem Pjanic dans son effectif. Arrivé l’été dernier, le Bosnien n’a pas convaincu Ronald Koeman. Seulement un an après son arrivée, l’ancien de la Juventus pourrait donc déjà plier bagages. Et Joan Laporta serait prêt à prendre une décision radicale pour précipiter un départ du joueur.

Le Barça veut aussi résilier le contrat de Pjanic

Tout comme son coéquipier français Samuel Umtiti, Miralem Pjanic ferait également l’objet de la nouvelle politique du FC Barcelone selon Mundo Deportivo. Le club catalan aurait proposé au Bosnien de résilier son contrat afin de précipiter son départ et alléger sa masse salariale. Néanmoins, à l’inverse de Samuel Umtiti, le milieu de terrain de 31 ans voudrait d’abord s’assurer d’avoir une porte de sortie, que ce soit par transfert ou prêt, avant de mettre un terme définitif à son engagement avec le FC Barcelone, seulement un an après son arrivée. Affaire à suivre.

Articles liés