Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend une décision radicale pour Umtiti !

Cherchant à alléger sa masse salariale, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Samuel Umtiti cet été. Le club serait même prêt à résilier son contrat pour qu'il parte libre afin de précipiter son départ.

Cherchant à mener à bien ses autres projets du mercato, Joan Laporta miserait sur les départs de certains joueurs pour économiser des fonds. De ce fait, le président catalan aurait placé Samuel Umtiti sur le marché. Depuis la Coupe du Monde 2018, l’international tricolore est régulièrement sujet aux blessures et il peine à revenir. Par conséquent, le Barça souhaiterait s’en séparer cet été, jugeant que le défenseur n’a plus le niveau requis pour évoluer au sein de la formation blaugrana. Et le club adopterait une nouvelle stratégie pour se séparer de ses indésirables le plus rapidement possible.

Le Barça souhaite résilier le contrat d’Umtiti

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne voudrait plus perdre de temps pour alléger sa masse salariale. En effet, le club catalan aurait proposé à certains indésirables de résilier leurs contrats. C’est notamment le cas de Samuel Umtiti. Mais pour l’heure, l’international tricolore n’a pas accepté l’offre du Barça. En effet, le défenseur de 27 ferait toujours de la formation blaugrana sa priorité et il ne serait pas question de partir pour le moment, malgré les intérêts de l’OL et de l’OM.

Articles liés