Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta met un énorme coup de pression à Dembélé !

En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé n'a pour l'instant toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. La direction catalane commencerait donc à mettre la pression sur le joueur pour obtenir ce qu'elle veut.

Depuis son arrivée à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta doit faire face à plusieurs dossiers de joueurs en fin de contrat prochainement. Le président catalan se donne corps et âme pour l’extension du bail de Lionel Messi, mais également pour Ousmane Dembélé. Son engagement expirant en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas accepté la moindre proposition du Barça. Actuellement blessé, un départ cet été semble fortement compromis. Les Blaugrana pourraient donc voir l’un de leurs précieux éléments partir libre lors du prochain mercato estival. La situation commencerait donc à agacer la direction catalane que mettrait la pression désormais pour obtenir ce qu’elle veut.

«Soit tu prolonges, soit tu pars libre l’été prochain mais tu ne joues pas de la saison»

Comme le rapporte Mundo Deportivo, le FC Barcelone commencerait à montrer les dents et à mettre la pression pour obtenir ce qu’il veut. Pour le cas d’Ousmane Dembélé, Joan Laporta a toujours fait savoir que sa prolongation faisait partie de ses priorités du mercato. Néanmoins, le joueur qui est en fin de contrat en juin 2022 n’a toujours rien accepté émanant des Blaugrana. De ce fait, la direction catalane aurait mis les choses au clair concernant l’avenir de l’international tricolore et lui a envoyé un message fort : « Soit tu prolonges, soit tu pars libre l’été prochain mais tu ne joues pas de la saison. » Ousmane Dembélé sera-t-il prêt à sacrifier un an de sa carrière pour partir libre lors du prochain mercato estival ? Affaire à suivre.

Articles liés