Alors que Sergio Ramos se dirige vers le PSG, Manchester United pourrait oublier l'international espagnol en misant sur Raphaël Varane.
Après avoir signé Georginio Wijnaldum, Leonardo est sur le point de boucler les arrivées de Gianluigi Donnarumma et d'Achraf Hakimi comme vous l'a révélé le10sport.com. Et Sergio Ramos pourrait suivre. En effet, RMC a annoncé ce vendredi qu'un accord avait été trouvé entre le PSG et l'international espagnol, une arrivée qui pourrait avoir une influence sur le feuilleton Varane. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le RealMadrid, le défenseur français pourrait être poussé vers la sortie cet été. Alors que le PSG surveille également sa situation, ManchesterUnited pourrait se rabattre sur RaphaëlVarane après son échec avec SergioRamos.
Manchester United veut Varane pour oublier Ramos
D'après le Daily Star,SergioRamos aurait refusé de rejoindre ManchesterUnited pour s'engager au PSG, et ce malgré une proposition financière importante des Red Devils. Le média anglais ajoute que le club mancunien souhaiterait désormais à tout prix signer Raphaël Varane pour compenser cet échec. Les dirigeants anglais discuteraient déjà avec le Real Madrid et pourraient conclure un accord à hauteur de 58M€ pour le Français. Affaire à suivre.