Libre de tout contrat cet été, Sergio Ramos peut s'engager où il le souhaite en vue de la saison prochaine. L'Espagnol ne manquerait pas de prétendants, mais il aurait refusé de très grosses offres pour rejoindre le PSG.
Afin de renforcer l’effectif du PSG, Leonardo serait sur plusieurs dossiers. Et le directeur sportif parisien serait tout proche de boucler l’arrivée de Sergio Ramos. N’ayant pas prolongé avec le Real Madrid, le défenseur espagnol se retrouve libre de tout engagement cet été. Le club de la capitale n’a donc pas hésité une seule seconde, l’opportunité de recruter l’un des meilleurs à son poste se faisant très grande. Et malgré la concurrence sur le dossier, le PSG serait en passe de gagner la bataille pour le joueur. L’international ibérique aurait même refusé certaines propositions pour donner sa priorité au PSG.
Sergio Ramos a dit non aux 10M€ annuels de Manchester United !
Comme le rapporte le Daily Star, Sergio Ramos aurait décliné une très grosse offre de Manchester United. En effet, le club mancunien aurait proposé au défenseur de 35 ans un contrat avec un salaire de plus de 10M€ à l’année. Mais l’Espagnol aurait préféré refuser la proposition des Red Devils pour se diriger vers le PSG, malgré un salaire inférieur qui l’attendrait au sein du club de la capitale. Une excellente nouvelle pour Leonardo qui aurait là une preuve de la volonté de l’ancien du Real Madrid de s’engager pour le club français.