Alors que Sergio Ramos a quitté le club et que Raphaël Varane serait sur le départ, le Real Madrid chercherait à recruter au poste de défenseur central. Et cette recrue ne devrait pas être Wesley Fofana.
La défense centrale du Real Madrid est en chantier. Au club depuis 2005, Sergio Ramos n'a pas prolongé son contrat au sein de la Casa Blanca. L'Espagnol pourrait d'ailleurs s'engager dans les prochains jours au PSG. De plus, son compagnon dans l'axe de ces dernières années au Real, Raphaël Varane, serait également sur le départ. Le Français est sous contrat jusqu'en 2022 et n'a toujours pas signé de nouveau bail. Par crainte de le voir partir gratuitement à l'issue de la saison prochaine, Florentino Pérez pourrait être tenté de le vendre dès cet été. Par conséquent, les dirigeants madrilènes multiplieraient les pistes en défense...
« Pour le moment, il n'y a rien entre Fofana et le Real Madrid »
Le Real Madrid serait à la recherche d'un jeune défenseur au potentiel important. Les noms de Jules Koundé et de Pau Torres ont été évoqués. Pour l'Espagnol, le Realaurait du retard, puisque selon Eurosport UK, Manchester United discuterait avec Villarreal. Dernièrement, c'est Wesley Fofana qui susciterait un intérêt de la part des Merengue. Pour autant, Fabrizio Romano a déclaré sur son live Twitch que : « Pour le moment, il n'y a rien entre Wesley Fofana et le Real Madrid ». Le Français sort d'une grosse saison en Premier League avec Leicester, où il a disputé 37 matchs. Avec un contrat jusqu'en 2025 et âgé de seulement 20 ans, le club qui souhaiterait s'attacher les services de Fofana devrait probablement casser sa tirelire.