Après le départ de Sergio Ramos, Raphaël Varane pourrait également plier bagage. Florentino Pérez s'intéresserait ainsi à Pau Torres pour renforcer la charnière centrale du Real Madrid, mais Manchester United aurait pris de l’avance dans ce dossier.
Après seize années passées au Real Madrid, Sergio Ramos a fait ses valises et devrait, selon RMC, s’envoler pour le PSG. Un départ de taille pour Florentino Pérez, d'autant que Raphaël Varane pourrait également plier bagage, alors que son contrat court jusqu'en 2022 et qu'aucune prolongation n'est encore d'actualité. Le RealMadrid pourrait alors se focaliser sur un nouveau défenseur central. Plusieurs joueurs figurent dans les petits papiers du club merengue dont Jules Koundé et Pau Torres. Mais pour le second cité, la Maison Blanche serait mal embarquée…
Manchester United prend de l’avance dans le dossier Pau Torres
En plus de la formation de Carlo Ancelotti, Manchester United serait également positionné sur PauTorres. Pour accompagner Harry Maguire, les Red Devils chercheraient un nouveau défenseur, Victor Lindelof et Eric Bailly ne donnant pas entière satisfaction. Et selon Eurosport UK, les discussions entre ManchesterUnited et Villarreal pour Pau Torres avanceraient. Le défenseur espagnol, estimé à 58M€, serait tenu informé de l'avancée des discussions. Cela se complique pour Florentino Pérez…