Si Leonardo est en passe de boucler l’arrivée de Sergio Ramos, il ne lâcherait pas pour autant la piste menant à Raphaël Varane. Mais Manchester United aurait un temps d’avance et pourrait même signer le Français d’ici deux semaines pour un montant avoisinant 50M€.
Après une saison difficile, le PSG a bien l'intention de se montrer actif cet été, et Leonardo est déjà passé à l'action. Le directeur sportif parisien a lancé le mercato avec GeorginioWijnaldum, et devrait enchaîner avec Gianluigi Donnarumma. Comme l’a détaillé Le 10 Sport, le gros coup Achraf Hakimi est également en passe d’être conclu, en attendant peut-être l’arrivée de Sergio Ramos selon RMC. Le PSG surveillerait toujours la situation de Raphaël Varane, engagé avec le RealMadrid jusqu'en 2022, mais Leonardo pourrait connaître un échec dans ce dossier.
Raphaël Varane à Manchester dans les deux prochaines semaines ?
Suivi de près par Manchester United, Raphaël Varane pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Selon ESPN, le Français aurait refusé l’offre de prolongation du Real Madrid. L’ancien lensois discuterait toujours avec Manchester United et l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 50M€ dans les deux prochaines semaines. Après dix années passées dans la capitale espagnole, Raphaël Varane pourrait ainsi entamer un nouveau chapitre de sa carrière.