Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Laporta sur le feuilleton Messi !

Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Lionel Messi devrait continuer son aventure avec le FC Barcelone. Lors d'une réunion avec le conseil d'administration catalan, Joan Laporta aurait expliqué clairement qu'il comptait mettre le paquet pour Lionel Messi, et ce, même si le club doit baisser sa masse salariale. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi est désormais libre de tout contrat. Toutefois, Joan Laporta et le Barça n'auraient pas à s'inquiéter pour autant. En effet, Lionel Messi devrait tout de même continuer son aventure avec le FC Barcelone. Et pour conserver La Pulga, Joan Laporta aurait décidé d'employer les grands moyens. 

Laporta ne lâche rien pour Lionel Messi 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta se serait réuni avec le conseil d'administration du FC Barcelone ce lundi. Lors de cet entretien, la direction du Barça aurait discuté de son plan pour baisser sa masse salariale. Et malgré les gros soucis financiers du club, Joan Laporta ne compterait en aucun cas laisser Lionel Messi rejoindre un nouveau club cet été. En effet, le président du Barça aurait annoncé qu'il comptait faire les efforts nécessaires pour prolonger Lionel Messi cet été. Alors que le renouvellement de l'international argentin serait stratégique pour l'écurie blaugrana, le conseil d'administration catalan aurait validé la décision de Joan Laporta. 

Articles liés