Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça et le Real Madrid déterminés à doubler Pochettino pour Kane ? La réponse !

Dans le viseur du PSG, Harry Kane apparaîtrait également sur la short-list du Real Madrid. Le FC Barcelone apprécierait aussi les qualités du buteur anglais, mais Mauricio Pochettino ne devrait pas être perturbé pour autant par ces deux cadors espagnols. 

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG est tout proche du but concernant la prolongation de Neymar. Cependant, il y a encore du travail pour Kylian Mbappé, qui n’a pas toujours tranché pour son avenir. Alors que le contrat du champion du monde tricolore court jusqu’en juin 2022, le PSG pourrait être contraint de le vendre dès l’été prochain s’il venait à refuser de renouveler son bail, afin d’éviter de le voir partir gratuitement l’année suivante. En cas de départ, un gros nom serait alors attendu, et d’après la presse britannique, Mauricio Pochettino apprécierait particulièrement Harry Kane. À 27 ans, l’international anglais de Tottenham se poserait des questions sur son avenir, avec la volonté de gonfler son palmarès. Selon la Cadena SER cette semaine, le Real Madrid serait également attentif à la situation, au cas où Florentino Pérez ne parvenait pas à ses fins avec Kylian Mbappé et Erling Haaland. Une menace réelle pour le club de la capitale ?

Le Real et le Barça apprécie Kane, mais… 

D’après les informations d’Eurosport, le Real Madrid aurait effectivement un intérêt pour Harry Kane, tout comme le FC Barcelone de Joan Laporta, qui désire se relancer après plusieurs années difficiles. Cependant, les deux clubs espagnols ne feraient pas de l’attaquant anglais une priorité, et la situation d’Harry Kane, lié à Tottenham jusqu’en 2024, n’arrange pas les choses. Ainsi, aucune offre en provenance de Liga ne devrait arriver lors du prochain mercato.  

Articles liés