Mercato - PSG : Le Barça et le Real Madrid déterminés à doubler Pochettino pour Kane ? La réponse !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG, Harry Kane apparaîtrait également sur la short-list du Real Madrid. Le FC Barcelone apprécierait aussi les qualités du buteur anglais, mais Mauricio Pochettino ne devrait pas être perturbé pour autant par ces deux cadors espagnols. 

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG est tout proche du but concernant la prolongation de Neymar. Cependant, il y a encore du travail pour KylianMbappé, qui n’a pas toujours tranché pour son avenir. Alors que le contrat du champion du monde tricolore court jusqu’en juin 2022, le PSG pourrait être contraint de le vendre dès l’été prochain s’il venait à refuser de renouveler son bail, afin d’éviter de le voir partir gratuitement l’année suivante. En cas de départ, un gros nom serait alors attendu, et d’après la presse britannique, MauricioPochettino apprécierait particulièrement HarryKane. À 27 ans, l’international anglais de Tottenham se poserait des questions sur son avenir, avec la volonté de gonfler son palmarès. Selon la Cadena SER cette semaine, le RealMadrid serait également attentif à la situation, au cas où FlorentinoPérez ne parvenait pas à ses fins avec KylianMbappé et ErlingHaaland. Une menace réelle pour le club de la capitale ?

Le Real et le Barça apprécie Kane, mais… 

D’après les informations d’Eurosport, le RealMadrid aurait effectivement un intérêt pour HarryKane, tout comme le FCBarcelone de JoanLaporta, qui désire se relancer après plusieurs années difficiles. Cependant, les deux clubs espagnols ne feraient pas de l’attaquant anglais une priorité, et la situation d’Harry Kane, lié à Tottenham jusqu’en 2024, n’arrange pas les choses. Ainsi, aucune offre en provenance de Liga ne devrait arriver lors du prochain mercato.  

Articles liés