Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar entre les mains… de ses avocats !

Alors que Neymar et le PSG vont bientôt prolonger leur idylle jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option, le futur contrat du Brésilien serait désormais entre les mains de ses avocats.

Si la presse catalane a dernièrement tenté de relancer le feuilleton liant Neymar au FC Barcelone, tout indique qu’un retour de l’international brésilien de 29 ans en Catalogne ne deviendra pas réalité. Et pour cause, le numéro 10 du PSG est désormais pleinement épanoui dans la capitale française, au point de vouloir y prolonger son contrat qui expire actuellement le 30 juin 2022. Le sujet est l’un des dossiers chauds de Leonardo au cours de cet exercice 2020/2021, au même titre que la question de la prolongation de Kylian Mbappé, et il est désormais clair que le directeur sportif du PSG a bel et bien touché au but avec Neymar.

Les avocats du PSG et de Neymar relisent une dernière fois le nouveau contrat du Brésilien

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Neymar va prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire. Ces informations sont confirmées ce samedi par le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, et ce dernier apporte quelques précisions sur le déroulé des derniers mouvements en date dans le dossier. Selon lui, les détails du contrat seraient désormais entre les mains des avocats des deux parties pour une ultime relecture avant que ce bail ne soit signé et que Neymar soit officiellement prolongé sur le long terme par le PSG. Reste maintenant à savoir combien de temps ce mouvement final dans le dossier durera, l’entourage de l'ancien joueur de Santos affirmant de son côté que l’annonce du renouvellement du natif de Mogi das Cruzes pourrait intervenir avant la fin du mois d’avril.

Articles liés