Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mbappé débloqué par... Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé sait que peu de clubs ont les moyens de s'attacher ses services. La Juventus en fait partie, mais à une condition : le départ de Cristiano Ronaldo.

Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Et pour cause, alors que son contrat au PSG prend fin en juin 2022, l'attaquant français ne s'est jamais réellement montré clair concernant sa volonté pour le futur qui se résume un choix clair : prolonger ou partir. Si jamais il venait à réclamer son départ, sa future destination n'est pas encore connue, mais les clubs susceptibles d'attirer le Champion du monde sont rares. Sur la scène européenne, ils ne sont que quatre : le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et la Juventus.

Pour la Juve, ce sera Mbappé ou Ronaldo

Toutefois, pour la Vieille Dame, les conditions semblent plus difficile à réunir. En effet, selon les informations du Parisien, la Juventus ne pourra s'offrir Kylian Mbappé seulement si Cristiano Ronaldo quitte le club. Et pour cause, les Turinois ne pourront pas assumer à la fois le salaire de CR7 ainsi que celui de l'attaquant du PSG. C'est un choix cornélien pour la Juve, d'autant plus que le contrat de la star portugais court jusqu'en juin 2022.

Articles liés