La question brûle les lèvres de tous les suiveurs de l'équipe de France. Kylian Mbappé reportera-t-il le brassard de capitaine de l'équipe de France au moment de son retour, vraisemblablement en mars prochain ? D'après Vincent Moscato, le joueur du Real Madrid ne mérite pas, actuellement, cette récompense. Il a justifié sa position sur RMC.
Kylian Mbappé est un créateur de débats. Suite à son absence avec l’équipe de France cet automne, de nouvelles interrogations émergent au sujet de son avenir. Quid de son brassard de capitaine ? Selon les informations de L’Equipe, Didier Deschamps voudrait s’entretenir avec Mbappé avant de trancher et, possiblement, lui retirer ce rôle.
Mbappé - Deschamps : La décision de dernière minute qui fait polémique ! https://t.co/CANT4QpW02 pic.twitter.com/GA1GhtR5aR
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
Les successeurs de Mbappé connus ?
Durant ce rassemblement, N’Golo Kanté ou encore Ibrahima Konaté ont assumé cette position et ont affiché un certain leadership sur le terrain. Tout le contraire en ce moment de Kylian Mbappé, qui a besoin de se décharger d’un poids selon Vincent Moscato.
« D’après moi, il ne le fera pas capitaine »
« S’il peut être encore capitaine ? Je ne pense pas. Il y a une histoire moyenne que Deschamps a eu du mal à assumer. Cette histoire en Suède a été pénible. Et puis, Deschamps a fait un choix et ne l’a pas pris. D’après moi, il ne le fera pas capitaine. Il faut que le mec soit un leader dans le jeu, comme Dupont avec le rugby, mais aussi exemplaire. Il n’est pas dans sa meilleure partie de vie » a déclaré l’ancien rugbyman sur RMC.