Lors de l'annonce de sa liste pour le rassemblement du mois de novembre, Didier Deschamps n'a pas cité le nom de Kylian Mbappé. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a préféré faire sans son capitaine contre Israël et l'Italie. D'après Cyril Hanouna, le vestiaire des Bleus aurait totalement validé le choix de Didier Deschamps vis-à-vis de Kylian Mbappé.
Pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps n'a pas fait appel à Kylian Mbappé. En effet, le sélectionneur des Bleus a préféré se passer des services de son capitaine pour la cinquième et la sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Grâce à son résultat nul contre Israël (0-0), mais surtout sa victoire en Italie (1-3), la bande à N'Golo Kanté a terminé à la première place du groupe 2. Par conséquent, la France affrontera une équipe étant classé deuxième de sa poule en quart de finale de la Ligue des Nations au mois de mars.
Mercato - PSG : Une folie à 250M€ est annoncée en direct ! https://t.co/3Bhypyw3Jz pic.twitter.com/v3zSVG8imi
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
Sans Mbappé, l'ambiance est «incroyable»
Présent dans l'émission TPMP ce mardi, Cyril Hanouna s'est prononcé sur l'absence de Kylian Mbappé en Bleu lors de la dernière trêve internationale. Selon l'animateur du programme de C8, le vestiaire de l'équipe de France était aux anges sans son capitaine habituel, ayant validé le choix de Didier Deschamps de ne pas faire appel à lui.
«Ils pensent que Deschamps a pris la bonne décision»
« Sachez juste qu’en équipe de France là, l’ambiance est incroyable. Ils sont très très content de leur dernière sortie en Italie. Ils sont extrêmement heureux et il y a une bonne ambiance dans le groupe. Les gens pensent que Didier Deschamps a pris la bonne décision », a affirmé Cyril Hanouna sur la chaine C8. Reste à savoir si l'ambiance sera toujours la même lorsque Kylian Mbappé retrouvera les Bleus lors du rassemblement du mois de mars.