Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Zidane pour débloquer le feuilleton Pogba ?

Bien que le PSG semble être dans le coup pour le recrutement de Paul Pogba, son avenir pourrait se dessiner au Real Madrid qui serait susceptible d’envoyer Federico Valverde à Manchester United. 

Sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, le PSG pourrait se laisser tenter par l’opportunité Paul Pogba l’été prochain, soit au moment où il ne lui restera qu’un an sur son contrat. La presse anglaise révélait dernièrement que le nouvel entraîneur du PSG voyait en Pogba la possibilité d’apporter un véritable plus à l’entrejeu parisien. Néanmoins, le milieu de terrain de Manchester United pourrait être promis à la Juventus ou au Real Madrid. D’après The Sun, une opération importante avec le Real Madrid serait susceptible de se mettre en place dans les prochaines semaines. 

Pogba au Real Madrid et Valverde à United ? 

À en croire The Sun, Manchester United apprécierait particulièrement le profil de Federico Valverde, un joueur qui aurait été supervisé à plusieurs reprises par les scouts des Red Devils. Bien que United soit réticent à l’idée de lever sa clause libératoire fixée à 170M€ dans son contrat au Real Madrid, le pensionnaire de Premier League serait prêt à offrir à l’international uruguayen un salaire bien plus important que ses revenus actuels au Real Madrid. Une opération à la Arthur/Miralem Pjanic semble être une possibilité. Pour le moment rien n’est fait, mais le PSG est prévenu pour Pogba 

Articles liés