Actuellement libre de tout contrat, Zinedine Zidane, qui rêve toujours de l'équipe de France, serait toutefois prêt à accepter une place sur le banc du PSG.
La situation de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG se complique sérieusement. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l'avenir du technicien argentin n'est plus un sujet tabou en interne. Entre le manque de cohérence tactique, et surtout les nombreuses rumeurs l'envoyant à Manchester United, Mauricio Pochettino ne fait plus l'unanimité à Paris, à tel point que selon Le Parisien le futur de l'ancien manager de Tottenham est déjà scellé puisque les chances qu'il soit encore sur le banc du PSG la saison prochaine sont quasiment nulles.
Zidane prêt à dire oui au PSG !
Et pour le remplacer, une évidence se dégage : Zinedine Zidane. Longtemps réticent à l'idée de venir au PSG, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France commence à se laisser tenter par le projet parisien. Selon nos informations, le pressing de son entourage, à commencer par son conseiller Alain Migliaccio, porte ses fruits. Une tendance confirmée par MARCA. Le quotidien espagnol assure qu'après avoir fait du poste de sélectionneur de l'équipe de France une priorité, Zinedine Zidane n'est plus du tout fermé à une arrivée au PSG à condition que le projet proposé lui convienne. Autrement dit, tout se met en place pour que l'ancien entraîneur du Real Madrid succède à Mauricio Pochettino.