Mercato - PSG : L’annonce fracassante du Barça sur Haaland !
Th.B.

Alors que Joan Laporta se montre sobre lors de ses déclarations publiques sur le dossier Erling Braut Haaland, dans lequel le PSG figure comme un véritable concurrent, le président du FC Barcelone serait bien plus confiant et direct en privé.  

Et si le PSG venait à attirer Erling Braut Haaland au Parc des princes ? Afin de tourner la page Kylian Mbappé si ce dernier décidait de ne pas prolonger son contrat, les dirigeants parisiens songent à Haaland comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, qui pourrait être recruté pour 75M€ cet été, soit le montant de sa clause libératoire au Borussia Dortmund. Néanmoins, le président Joan Laporta aurait la ferme intention de recruter Erling Braut Haaland en profitant notamment de sa bonne relation avec Mino Raiola agent de la piste offensive du PSG. Et bien que le patron du FC Barcelone joue la carte de la sécurité en public en affirmant que le club ne dégainera pas des offres folles susceptibles de mettre en péril la certaine stabilité financière quelque peu retrouvée au FC Barcelone, la vérité serait tout autre. 

« S'il veut jouer pour Barcelone, il y jouera »

Si l’on en croit les informations divulguées par La Cuatro ce lundi, Joan Laporta serait bien plus optimiste en privé que lors de ses sorties médiatiques quant aux capacités du FC Barcelone de boucler le transfert d’Erling Braut Haaland. D’ailleurs, ses discours seraient réglés comme du papier à musique et totalement calculés afin de ne pas engendrer une guerre aux enchères avec Manchester City, le PSG ou encore le Real Madrid. En outre, dans l’entourage du président Laporta, on affirmerait selon La Cuatro que si Haaland veut jouer pour le FC Barcelone, « il y jouera ». Le décor est planté. 

Articles liés