Cherchant un successeur à Kylian Mbappé, si ce dernier venait à quitter le PSG cet été, le club de la capitale penserait à Darwin Núñez. Et Leonardo pourrait prendre une longueur d'avance sur l'un des prétendants de l'Uruguayen.
Convoité par le Real Madrid depuis quelques années maintenant, Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter le PSG cet été puisque son contrat arrive à son terme et qu’il n’a pas encore prolongé. Le club de la capitale se serait donc mis en quête d’un successeur à l’attaquant de 23 ans et aurait exploré plusieurs pistes jusqu’à présent, dont Darwin Núñez. Évalué à 75M€ par le Benfica Lisbonne, le joueur de 22 ans fait une grande saison (32 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues). Cependant, le PSG ne serait pas la seule équipe à s’intéresser à l’Uruguayen. Mais Leonardo pourrait prendre une petite longueur d’avance sur l’un des prétendants.
Manchester United considère Lewandowski comme une meilleure option que Núñez
D’après les dernières révélations de SPORT, Manchester United aurait Darwin Núñez dans son viseur. Cependant, le club mancunien considérerait Robert Lewandowski comme une meilleure option au poste de numéro 9 puisqu’il pourrait permettre au projet des Red Devils d’avancer et d’apporter plus de qualité au sein de l’équipe. En comptant le Polonais dans ses rangs, Manchester United pourrait se montrer nettement plus compétitif. Le PSG pourrait donc en profiter pour prendre une longueur d’avance sur le pensionnaire de Premier League avec Darwin Núñez.