Cherchant à s'attacher les services d'une star en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone ciblerait Robert Lewandowski. Mais le club catalan ne serait pas la seule équipe à être intéressée par le buteur du Bayern Munich.
Ayant traversé un début de saison catastrophique, le FC Barcelone a commencé à se reconstruire cet hiver avec un recrutement intéressant. Et le club catalan compterait bien poursuivre sur sa lancée lors du prochain mercato estival. Joan Laporta aimerait intégrer une nouvelle star dans l’effectif de Xavi. Dans cette optique, le président blaugrana se serait déjà mis au travail et aurait identifié plusieurs cibles, dont Robert Lewandowski. En fin de contrat en juin 2023, le Polonais n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Le FC Barcelone pourrait donc en profiter pour attirer le buteur de 33 ans à un prix nettement moins élevé que prévu. Cependant, la concurrence commencerait à se faire bien présente sur ce dossier.
Manchester United est entré dans la danse pour Lewandowski
Comme l’explique SPORT, Manchester United se serait entretenu avec l’entourage de Robert Lewandowski. Les Red Devils chercheraient à recruter un nouvel attaquant en vue de la saison prochaine mais le marché offrirait très peu de solutions. De ce fait, le club mancunien voudrait se positionner sur la star du Bayern Munich et lui faire part de son intérêt. Alors que la formation bavaroise aimerait prolonger Robert Lewandowski, les prétendants commenceraient à se bousculer pour lui. Affaire à suivre.