Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie intrigante du Barça sur l'avenir de Messi !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa s'est prononcé sur l'avenir de Lionel Messi. Et bien qu'il se montre convaincu que La Pulga restera en Catalogne, il rappelle que le Barça reste au-dessus de tout.

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi est l'enjeu majeur des élections présidentielles qui se dérouleront le 7 mars au FC Barcelone. En effet, le prochain  président du Barça aura la lourde tâche de convaincre l'Argentin de rester alors que le PSG et Manchester City sont à l'affût dans ce dossier. Et alors que Joan Laporta et Victor Font sont pour le moment les favoris, Toni Freixa, troisième candidat à la présidence du Barça, se prononce également sur la situation de Lionel Messi.

«Le Barça est plus important que n'importe qui»

« Nous devons nous asseoir et parler afin de savoir ce qu'il attend avec impatience. Je suis convaincu qu'il veut rester au club. Il a l'air heureux et s'amuse. Ces 20 années doivent avoir une continuité. De notre part et de la sienne aussi, le Barça est plus important que n'importe qui », lance-t-il au micro de Aquí, amb Josep Cuní’ sur la Cadena SER.

Articles liés