Engagé jusqu'en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel ne devrait pas aller au-delà de son contrat actuel. Décrié ces dernières semaines, le coach allemand a fait passer un message pessimiste sur son avenir.
Arrivé au PSG à l'été 2018, Thomas Tuchel pourrait vivre ses derniers mois sur le banc parisien. Engagé jusqu'en juin 2021, le coach allemand ne semble plus être en odeur de sainteté dans le club de la capitale. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, les hautes sphères parisiennes devraient attendre sagement la fin de son contrat pour le remplacer. En d'autres termes, Thomas Tuchel devrait recevoir aucune offre de prolongation et devrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Un scénario que le principal intéressé semble déjà avoir accepté.
«A un moment donné il faut arrêter de rêver»
Lors d'un entretien accordé à Sky Sport, Thomas Tuchel a fait le point sur sa situation et a fait clairement comprendre qu'il ne s'attendait pas à prolonger au PSG.« Il n’y a pas eu de discussions à ce jour et après tout ce que j’ai accompli ici, toutes les options sont ouvertes pour moi, mais à un moment donné il faut arrêter de rêver. On verra », a lâché l'ex-coach du Borussia Dortmund dans des propos rapportés par Loïc Tanzi sur son compte Twitter.