Barré par une forte concurrence dans le secteur offensif du PSG, Julian Draxler pourrait s’en aller l’été prochain, d’autant que le FC Séville semble disposé à le relancer.
Récemment interrogé par la presse allemande, Julian Draxler (28 ans) se montrait très énigmatique quant à son avenir au PSG : « Un départ du PSG cet été ? On verra bien », lançait le milieu offensif parisien, sous contrat jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes. Alors qu’il se retrouve barré par une concurrence grandissante dans le secteur offensif du PSG et ne fait plus du tout figure de titulaire, Draxler est un poids financiers pour Leonardo qui cherche d’ailleurs à s’en débarrasser depuis un bon moment. Et la solution va peut-être venir d’Espagne dans ce dossier…
Séville veut Draxler !
Comme l’a révélé Estadio Deportivo, le FC Séville aurait coché le nom de Julian Draxler pour l’été prochain et pourrait permettre au PSG de se débarrasser se ce salaire imposant, et de récupérer au passage une indemnité de transfert. Monchi, le directeur sportif du club andalou, avait déjà tenté de recruter Draxler lorsque l’international allemand évoluait en Bundesliga, mais le joueur du PSG était inabordable à l’époque sur le plan financier, ce qui n’est plus forcément le cas désormais. Affaire à suivre…