Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga est suivi par de nombreux clubs européens, à l'image du PSG et du Real Madrid. Mais Florian Maurice ne compte pas laisser filer sa pépite.
Dans les prochaines semaines, Eduardo Camavinga sera l'un des dossiers chauds à suivre sur le mercato. Et pour cause, le milieu de terrain du Stade Rennais est convoité par de nombreux grands clubs européens à l'image du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Il faut dire que non seulement le jeune international français brille et impressionne par sa précocité et sa situation contractuelle ne laisse pas indifférents les clubs intéressés. En effet, le contrat d'Eduardo Camavinga au Stade Rennais prend fin en juin 2022. Par conséquent, s'il ne prolonge pas son bail, le club breton sera contraint de le vendre au rabais l'été prochain sous peine de le voir partir libre un an plus tard.
Maurice annonce la couleur pour Camavinga
Conscient de la menace qui plane dans ce dossier, Florian Maurice assure vouloir tout faire prolonger le contrat d'Eduardo Camavinga. « On travaille toujours sur une prolongation, pas parce qu’il y a un changement d’agent ou quoi que ce soit. On a toujours dans l’idée de continuer avec Eduardo et de trouver une solution », confie le directeur sportif du Stade Rennais dans des propos accordés à Ouest-France. Le PSG et le Real Madrid savent désormais à quoi s'en tenir.