Après avoir affolé les radars de tous les grands d’Europe, Eduardo Camavinga accuse le coup sur le plan sportif. Une période de trouble qui pourrait rapprocher l’international français du Real Madrid.
S’il a été un temps proche d’une prolongation, le futur d’Eduardo Camavinga semble s’écrire loin du Stade Rennais. Révélé aux yeux du grand public la saison dernière, le joueur enfin majeur a encore franchi un cap cette année, et figure parmi les objectifs du Real Madrid pour l’été prochain. Également surveillé par la Juventus et le PSG, le néo-international fait tourner les têtes, et semble en payer le prix. Après des dernières prestations éloignées de ses standings habituels, le jeune milieu de terrain a également changé d’agent, s’engageant auprès de Stellar Group, l’agence gérée par Jonathan Barnett. Une période d’instabilité dans laquelle le Real Madrid pourrait trouver son bonheur.
Camavinga un peu plus proche du Real ?
D’après AS, le Real Madrid pourrait en effet être le grand gagnant des soucis actuels d’Eduardo Camavinga. Le nouveau représentant du joueur, Jonathan Barnett, le rapprocherait des Merengue, voyant en la Casa Blanca un point de chute idéal pour son nouveau protégé avec le renouvellement à venir d’un milieu de terrain vieillissant. Les performances en dent de scie du Breton feraient également les affaires de Zinédine Zidane, car cela empêcherait la flambée du prix du joueur, que le Stade Rennais pourrait laisser filer à 50M€ cet été. Les jours passent et Eduardo Camavinga semble inlassablement se rapprocher du Real Madrid.