En débarquant au PSG l'année dernière, Manuel Ugarte n'a pas pleinement convaincu et il a fini par être peu utilisé quand la saison a avancé. Le milieu défensif reste un joueur assez convoité sur le marché et un an après son arrivée, il pourrait bien quitter le club de la capitale. Si plusieurs clubs sont intéressés, c'est Manchester United, dont une première offre a été rejetée, qui pourrait bien revenir à la charge.
Comme l'a révélé L'Equipe mardi, le PSG a vu une offre arriver pour l'Uruguayen Manuel Ugarte. L'ancien du Sporting Portugal est un profil qui intéresse en Europe et une nouvelle offre pourrait arriver de la part de Manchester United, visiblement le club le plus intéressé pour le moment.
Manchester United a bien fait une offre
D'après The Telegraph mardi soir, Manchester United a bien proposé une somme pour attirer Manuel Ugarte sans que le montant ne soit révélé. L'offre n'ayant pas séduit les dirigeants du PSG, le club anglais pourrait bien en proposer une nouvelle bientôt.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Ugarte attire les convoitises en Europe
Déjà dans le viseur de plusieurs clubs l'an dernier, Manuel Ugarte avait fini par atterrir au PSG pour un contrat allant jusqu'à 2028. L'international uruguayen de 23 ans n'a pas pleinement convaincu et il pourrait bien quitter le club cet été. Le site Transfermarkt l'estime en ce moment à 45 millions d'euros.