Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première recrue estivale en approche ?

Déjà très actif en coulisse, Leonardo a lancé les grandes manœuvres pour Alex Telles (FC Porto) qui est la grande priorité du PSG pour remplacer Layvin Kurzawa.

En quête d'un nouveau latéral gauche cet été, Leonardo s'active sérieusement. Il faut dire qu'avec le départ de Layvin Kurzawa, dont le contrat arrive à échéance, le PSG ne possède que Juan Bernat et Mitchel Bakker à ce poste. Et compte tenu du fait que le jeune néerlandais n'a pas entièrement convaincu pour sa première saison à Paris, le club de la capitale cherche un nouveau latéral gauche pour concurrencer Juan Bernat. Et un nom se détache sérieusement.

Leonardo s'active pour Alex Telles

En effet, comme le10sport.com vous le révèle en exclusivité, le PSG a officiellement engagé des négociations avec le FC Porto pour Alex Telles. Une information rapidement confirmée par Le Parisien, ce qui démontre que Leonardo a décidé de passer la seconde dans ce dossier devenu prioritaire. Toutefois, si le Brésilien est aujourd'hui la piste privilégiée par le PSG au poste de latéral gauche, aucune offre n'a été transmise, Porto réclamant 30M€ pour son joueur dont le contrat arrive à échéance dans un an. Mais l'agent d'Alex Telles étant Pini Zahavi, Leonardo dispose d'un atout de taille dans ce dossier.

Articles liés