Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec cet international brésilien ?

Très apprécié par Leonardo, Lucas Paqueta pourrait bien quitter le Milan AC cet été. Le club lombard a d'ailleurs fixé des conditions auxquelles seul le PSG peut répondre.

Bien désireux de frapper fort cet été en densifiant l'effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo apprécie particulièrement le profil de Lucas Paqueta. A tel point que c'était lui qui l'avait attiré au Milan AC durant le mercato d'hiver 2019. Et depuis, il semblerait que le directeur sportif du PSG n'ait jamais rompu le contact avec l'entourage de l'international brésilien (11 sélections). C'est ainsi que le nom de Lucas Paqueta est régulièrement lié au club parisien ces dernières semaines par la presse italienne. Et bien qu'il ne semble pas être la priorité du PSG cet été, Leonardo aurait le champ libre dans ce dossier.

Seul le PSG peut s'offrir Paqueta

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC réclamerait entre 25 et 28M€ pour lâcher Lucas Paqueta cet été. Des exigences importantes, mais le club lombard, qui avait déboursé 35M€ durant le mois de janvier 2019 pour le recruter en provenance de Flamengo, ne souhaite pas perdre trop d'argent dans ce dossier bien qu'il soit peu utilisé cette saison. Et dans ces conditions, seul le PSG est en mesure de s'offrir Lucas Paqueta dont le contrat court jusqu'en juin 2023 au Milan AC. La Fiorentina, également intéressée par le Brésilien, ne pourra pas débourser une telle somme. Autrement dit, si Leonardo veut vraiment Paqueta, il sait ce qui lui reste à faire.

Articles liés