Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du départ de Mbappé au Real Madrid serait connue !

Au sein du PSG, on assure que Kylian Mbappé ne partira pas au cours du prochain mercato. Cependant, il risque d'en être autrement en 2021. Explications.

Malgré l'intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG serait assez confiant au sujet de l'avenir de son numéro 7 comme l'explique L'Équipe ce jeudi soir. En effet, au sein du club parisien, on assure que le Français « ne partira pas » cet été. Mais les Merengue n'oublient pas pour autant Kylian Mbappé. En effet, Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent du natif de Bondy, et les deux hommes pourraient enfin le récupérer en 2021.

L'arrivée de Mbappé au Real Madrid programmée pour 2021 ?

Après avoir raté de peu Kylian Mbappé en 2017, le Real Madrid serait bien décidé à parvenir à ses fins en 2021 comme l'explique L'Équipe. Les Merengue suivent attentivement la situation de l'attaquant au PSG, et les négociations poussives pour sa prolongation ne sont pas passées inaperçues. Comme le 10 Sport vous l'avait indiqué, Kylian Mbappé fait la sourde oreille en ce qui concerne un nouveau contrat dans la capitale. L'Équipe explique ainsi que les discussions pour la prolongation de Mbappé sont mises entre parenthèses actuellement, et pas seulement à cause du coronavirus. L'attaquant de 21 ans rêve du Real Madrid et aurait conscience qu'une prolongation au PSG l'empêcherait de rejoindre l'Espagne. L'été 2021 pourrait donc être synonyme de transfert pour lui.

Articles liés