Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé pourrait toucher le jackpot à Paris !

Bien qu’il n’ait pas prolongé son contrat au PSG, Kylian Mbappé aurait fixé de grosses exigences salariales à sa direction si jamais il décide de rester au sein du club de sa ville natale.

« Pourquoi je prends autant de temps pour décider de mon avenir ? Je n'ai pas forcément besoin d'aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu'il s'agit du meilleur endroit pour moi ? Je n'ai pas encore la réponse », a expliqué Kylian Mbappé dans un entretien accordé à France Football paru ce samedi. Ce faisant, le numéro 7 du Paris Saint-Germain a une fois de plus laisser planer le suspense quant à son avenir dans la capitale française, où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022. Cependant, si tout est encore ouvert dans le dossier, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà fixé ses potentielles futures exigences salariales à la direction du PSG.

Des bonus à la Neymar pour Kylian Mbappé en cas de prolongation ?

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano dévoilées lors d’un entretien accordé à PSG Talk, Kylian Mbappé demanderait environ plus de 30 M€/an à la direction parisienne pour prolonger. Un salaire moins élevé que Neymar, qui est plus âgé et qui a un passif plus grand au plus haut niveau, mais qui pourrait être complété par des bonus comme avec celui du Brésilien de 29 ans. En effet, le journaliste indique avoir ouï dire que le PSG négociait pour que des bonus soient inclus dans ce salaire, notamment dans le cas d’une victoire en Ligue des champions. Mais reste encore à savoir si Kylian Mbappé acceptera en premier lieu de rester à Paris pour toucher ces beaux émoluments, la question économique n’étant pas sa principale revendication.

Articles liés