Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé déjà en contact avec le Real Madrid ? La réponse !

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu’en juin 2022, le Real Madrid n’aurait pas encore approché l’attaquant de 22 ans.

L’avenir de Kylian Mbappé va inéluctablement animer l’actualité dans les prochaines semaines. L’attaquant de 22 ans est lié au PSG jusqu’en juin prochain et tarde à répondre aux sollicitations de sa direction, souhaitant le prolonger. Le Real Madrid est évidemment à l’affût, et selon plusieurs médias espagnol, le club merengue aurait déjà approché à plusieurs reprises Kylian Mbappé pour se renseigner sur sa situation et le convaincre de quitter le PSG pour rallier la Casa Blanca. Néanmoins, la réalité serait différente.

Aucun contact entre Mbappé et le Real Madrid ?

Au moment de faire le point sur le dossier Sergio Ramos, la Cuatro est revenue sur le pacte de non-agression mis en place entre le PSG et le Real Madrid. Les deux clubs entretiennent d’excellents rapports et auraient ainsi convenu de ne pas entrer en négociations secrètes avec un joueur sans en informer au préalable la direction. Le PSG n’a donc pas approché Sergio Ramos, pourtant en droit de négocier avec le club de son choix à six mois de la fin de son contrat, et il en serait de même pour Kylian Mbappé. Malgré son vif intérêt, le Real Madrid ne serait pas entré en contact avec l’international tricolore afin de respecter son engagement vis-à-vis du PSG.

Articles liés