Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une stratégie très claire pour Sergio Ramos !

Très intéressé par Sergio Ramos, le PSG ne devrait pas approcher le défenseur central en raison de ses bons rapports avec le Real Madrid. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas tiré un trait sur le capitaine merengue et attendrait patiemment le 1er juillet prochain pour passer à l’action.

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos voit son avenir s’inscrire en pointillé. Le défenseur central tarde à trouver un accord avec le Real Madrid pour sa prolongation, et cela suscite des convoitises. Le PSG est notamment annoncé comme l’un des grands prétendants à l’Espagnol de 34 ans, mais RMC a précisé ce mercredi que Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas approché Sergio Ramos malgré les nombreuses rumeurs évoquées en Espagne. D’ailleurs, Josep Pedrerol a assuré ce même jour dans le Chiringuito que le PSG avait contacté les dirigeants du Real Madrid pour les rassurer et leur garantir qu’aucune offre n’avait été formulée à l’international espagnol.

Le PSG attentiste dans le dossier Sergio Ramos, mais très intéressé

Selon les informations de la Cuatro, le PSG n’aurait effectivement pas approché Sergio Ramos ou son entourage pour le convaincre de rallier la capitale française. Le club français dispose d’excellents rapports avec le Real Madrid, et comme indiqué par RMC, un pacte de non-agression aurait été mis en place entre Al-Khelaïfi et Pérez afin d’éviter d’éventuelles négociations secrètes avec les joueurs des deux clubs. Pour autant, le PSG est bien intéressé par Sergio Ramos et pourrait ainsi rapidement passer à l’action après le 30 juin si l’avenir du champion du monde n'était pas encore acté. Au sein du Real Madrid, on estime toutefois qu’aucun club n’offrira plus de 12M€ par an à Sergio Ramos, soit le contrat réclamé par ce dernier.

Articles liés