Mercato - PSG : Al-Khelaïfi plombé par un concurrent pour Lionel Messi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer Lionel Messi au PSG l’été prochain à l’issue de son contrat avec le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement être dépassé par Manchester City qui serait très confiant sur ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi devra attendre élections pour la nouvelle présidence du club catalan avant de fixer son avenir. Mais l’attaquant argentin affole déjà les cadors européens sur le marché des transferts, et notamment le PSG où il serait l’un des objectifs majeurs du président Nasser Al-Khelaïfi pour le mercato estival 2021. Toutefois, un autre géant serait plus que jamais en embuscade pour Messi

Manchester City en pole position pour Messi ?

Selon The Telegraph, la direction de Manchester City serait relativement confiante à l’idée de pouvoir recruter Lionel Messi l’été prochain, et les Skyblues s’estimeraient d’ailleurs en tête du dossier. En plus de disposer d’un argument de taille avec la présence de Pep Guardiola dans ses rangs, Manchester City pourrait offrir une passerelle directe à Messi afin qu’il rejoigne ensuite la MLS avec le New York City Football Club, qui appartient au même groupe que les Citizens. Le PSG pourrait donc être dépassé dans ce dossier.

Articles liés