Alors que l'arrivée de Mostafa Mohamed semble se préciser, Claude Puel préfère se montrer très prudent dans ce dossier tant que rien n'est bouclé.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Mostafa Mohamed chez les Verts est en très bonne voie. L'attaquant égyptien souhaite rejoindre l'ASSE cet hiver, mais il faut désormais trouver un accord avec Zamalek qui réclamait 5M€ au début des négociations. Le club stéphanois peut toutefois compter sur la volonté du joueur qui a assuré « cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus. » Malgré tout, Claude Puel préfère rester prudent.
«Par essence, plus on en parle, moins les choses se font»
Présent en conférence de presse après le nul contre le PSG mercredi soir (1-1), l'entraîneur de l'ASSE s'est effectivement montré évasif sur la question : « Par essence, plus on en parle, moins les choses se font. Je n’ai pas d’avis à donner sur Mohamed. On nous prête beaucoup de volontés. On sait nos difficultés, on verra ce qu’il est possible de réaliser. Le plus important, c’est mon groupe. » Il faut dire qu'en fin de mercato estival, Claude Puel a vu capoter dans les derniers instants les prêts de William Saliba et M'Baye Niang. Echaudé par ces deux dossiers, le manager des Verts refuse donc de s'enflammer tant que rien n'est signé.