Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur étranger fait une annonce retentissante à Puel !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l'ASSE, Mostafa Mohamed a confirmé son intention de rejoindre les Verts et demande à Zamalek de le laisser partir.

Cet hiver, la priorité de l'AS Saint-Etienne sera de recruter un nouvel avant-centre. Et pour cause, que ce soit Charles Abi ou Jean-Philippe Krasso, les deux attaquants des Verts peinent à répondre aux exigences du haut niveau. Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à l'attaquant du Zamalek, Mostafa Mohamed (23 ans). Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le buteur égyptien est de plus en plus proche de rejoindre l'ASSE. Les discussions avancent bien, mais il faut encore Zamalek de lâcher son joueur. C'est d'ailleurs ce qu'espère Mostafa Mohamed.

«Cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus»

Invité de l'émission de télévision OdetLebsMido, l'attaquant du Zamalek a ainsi clairement exprimé son intention de rejoindre l'ASSE. « J'ai 23 ans, cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus. On m'avait promis un bon de sortie... Je n'ai manqué qu'un entraînement, à cause de la maladie de ma mère. Je n'ai jamais fait de problèmes avec Zamalek par le passé. Je suis un "Zamalekawi" plus que n'importe qui, mais il n'y a aucune cohérence en interne vis-à-vis de moi », assure Mostafa Mohamed dans des propos rapportés par En Verts et Contre Tous.

Articles liés