Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie claire de Garcia sur l'avenir de Depay !

Alors que le contrat de Memphis Depay prend fin en juin prochain, Rudi Garcia assure toutefois qu'il n'y aura pas de départs cet hiver et qu'il conservera son group intacte dans l'optique de la course au titre en Ligue 1.

Auteur d'un doublé contre le RC Lens mercredi soir (3-2), Memphis Depay confirme sa grande forme et qu'il est le leader de l'OL qui caracole en tête de la Ligue 1. Plus que jamais en course pour le titre, les Gones espèrent ainsi que le mercato d'hiver sera calme. Mais le contrat du Néerlandais prenant fin en juin prochain, l'OL pourra-t-il se permettre de repousser une éventuelle offre et ainsi éviter un départ libre de son capitaine en juin prochain ? Difficile à dire, mais Rudi Garcia a une idée très claire sur la question.

Garcia ne s'attend à aucun départ

« Je pense qu'il n'y a pas de sujet. C'est ce que je disais en conférence de presse avant le match. Autant il y avait des raisons d'être inquiet cet été, autant il n'y en a plus en hiver. On a une équipe de Lyon qui est première au classement et puis si on a atteint ce classement-là, c'est grâce à l'effectif dans son entièreté qui travaille bien. Donc à part les joueurs qui ne sont jamais dans le groupe et la possibilité pour Jean Lucas d'être prêté, on est d'accord en interne pour qu'il n'y ait pas de départ. Il n'y a pas de raison pour qu'on ne continue pas avec ce groupe-là. Je ne suis pas inquiet », lance l'entraîneur de l'OL en conférence de presse.

Articles liés