Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane s’active pour son avenir !
H.G.

Alors qu’il n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid, Luka Jovic étudierait actuellement les offres pour aller se relancer ailleurs en seconde partie de saison.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’a jamais réussi à répondre aux attentes au Real Madrid. Recruté afin de prendre la succession de Karim Benzema à moyen terme, celui qui était un prolifique buteur en Bundesliga a perdu de sa superbe dans la capitale espagnole, au point où il est désormais fréquemment annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Cette fenêtre hivernale des transferts ne déroge pas à la règle. Luka Jovic est une nouvelle fois cité comme un candidat au départ, et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, il serait actuellement en train d’étudier les offres.

L’AC Milan, l’Eintracht Francfort et Wolverhampton suivraient Luka Jovic

Comme l’explique ABC ce jeudi, Zinedine Zidane ne serait pas opposé à l’idée de se séparer de l’un de ses attaquants au cours de cette session hivernale des transferts. Deux hommes seraient en ligne de mire : Luka Jovic et Mariano Diaz, qui sont les deux doublures de Karim Benzema. Concrètement, le technicien du Real Madrid ne verrait pas l’intérêt d’avoir deux hommes pour seconder son buteur titulaire et rarement absent. Et si Mariano Diaz insisterait pour rester, ce ne serait vraiment pas le cas de Luka Jovic à en croire ABC. Ainsi, si le Serbe demande à partir en prêt, Zinedine Zidane le laissera faire. L’attaquant de 23 ans aurait pour objectif d’enchainer les matchs avant de revenir au Real Madrid avec plus de confiance et d’expérience. L’AC Milan, l’Eintracht Francfort ainsi que Wolverhampton seraient sur ses traces, et la balle serait maintenant dans le camp de Luka Jovic, qui va maintenant devoir prendre une décision. Affaire à suivre…

Articles liés