Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour l’avenir de ce gros nom !

Alors qu’Isco serait dans le flou quant à son avenir au Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait pas la moindre intention de voir son joueur filer au cours de cette session hivernale des transferts.

Présent dans l’effectif du Real Madrid depuis 2013 et son transfert en provenance du Malaga CF, Isco n’est plus que l’ombre de lui-même ces derniers mois. Auteur de performances bien mois reluisantes que par le passé, l’international espagnol a logiquement perdu sa place dans le onze du club de la capitale espagnole et doit se contenter d’un maigre temps de jeu cette saison (357 minutes cette saison, toutes compétitions confondues). Par conséquent, à six mois de l’Euro, Isco est annoncé sur le départ du Real Madrid en ce mois de janvier. Seulement voilà, Zinedine Zidane ne le verrait pas de cet œil à en croire les dernières indiscrétions venues d’Espagne…

Zidane serait persuadé qu’il peut relancer Isco en seconde partie de saison

D’après les informations dévoilées par ABC ce jeudi, Zinedine Zidane aurait expliqué à son milieu de 28 ans qu’il compte sur lui et qu’il ne veut pas qu’il s’en aille dans les semaines à venir. L’objectif du technicien français serait de récupérer la meilleure version d’Isco. Ainsi, il serait persuadé qu’il est en mesure de tirer le meilleur de ses qualités et lui aurait assuré qu’il aura des occasions de jouer au cours des prochains mois s’il reste au Real Madrid. Finalement, alors qu’Isco pourrait partir pour avoir du temps de jeu et obtenir un billet pour participer à l’Euro, Zinedine Zidane souhaiterait qu’il décroche sa place dans le groupe de Luis Enrique chez les Merengue. Du reste, ABC précise que la situation serait pour l’heure des plus complexes. De nouveau père dernièrement, Isco envisagerait d’attendre l’été prochain pour être transféré, tandis que son père et représentant estimerait qu’il doit s’en aller dès maintenant. Toute la question est maintenant de savoir de quel côté penchera Isco prochainement.

Articles liés